Encore une amélioration à la gestion du cache des metas: le fichier n'est pas détruit mais seulement anti-daté. Spip le reconstruira lorsqu'il verra qu'il est anti-daté, mais cela permet aux informations considérées comme pérennes d'être accessibles même lorsque la base ne l'est pas pour une raison (panne) ou pour une autre (accès conditionné par la base elle-même). Cette stratégie tempère le défaut d'un cache qui ne fait pas dans le détail des meta (on n'est pas au niveau du Hard, faut faire avec) et pourrait encore être améliorée: les appels de lire_meta() provoquent une relecture complète SQL, c'est excessif (quelques uns sont éliminés avec ce dépot).
Le fichier inc/meta étant à présent systématiquement chargé dans inc/utils, toutes ses inclusions disparaissent, ainsi que deux appels à l'antique lire_meta().
@ -33,7 +33,7 @@ function enregistre_modif_plugin(){
ecrire_plugin_actifs($plugin);
// Chaque fois que l'on valide des plugins, on memorise la liste de ces plugins comme etant "interessants", avec un score initial, qui sera decremente a chaque tour : ainsi un plugin active pourra reter visible a l'ecran, jusqu'a ce qu'il tombe dans l'oubli.