Unifier styles des icônes (classe .icone), boutons d'actions et boutons de validation des formulaires. Même police, graisse et couleurs pour tous. Portage des classes .add, .del, .edit et.config qui ajoutent des icônes aux boutons d'actions, ainsi que de .link, .right et .left. Ajout également de nouvelles classes modificatrices à toute fin utile : .secondary, .block, et .boutons_groupe. Testé en ltr et rtl.
* Un peu de rangement : on déplace tout ce qui concerne les boutons dans boutons.css (c'était auparavant réparti entre theme.css et forms.css).
* De même pour icons.css : on y déplace toutes les règles en rapport qui étaient dans theme.css
* On introduit une nouvelle classe générique .bouton pour afficher n'importe quel élément comme un bouton, à priori surtout pour des liens (pierrox et nicod_).
* On mutualise le plus possible les règles entre les liens boutons, les boutons de formulaire et les boutons d'action.
* Refacto complète du composant .icone : on passe aussi en flexbox comme les boutons, on répare ce qui était cassé (la variante .right notamment).
* La combinaison bouton d'action + classe .icone est dépréciée, on continue de la supporter mais elle est maintenant inutile.
* Ajout de quelques animations au survol et au focus. On essaie de pas faire trop bling, à voir à l'usage.
* Recadrage des icônes génériques add.svg et cie afin de pouvoir les réutiliser plus facilement. Ajout de quelques variantes svg manquantes.
* On passe l'image de fond en svg aussi tant qu'à faire.
Dans le header, on met l'id_auteur de l'auteur connecte au survol de son nom (dans le title) pour permettre de le retrouver. L'url reste exec=infos_perso car elle n'est de toute facon pas visible dans tous les navigateurs. On a garde cette URL car on ne sait pas definir exec=auteur&id_auteur=xx dans la definition de l'onglet dans le paquet.xml
Dans le bandeau, on indique par une classe CSS les entrées favorites,
et s'il y a des favoris dans un menu, les entrées non favorites (pour aider à styler aucazou).
On décore un peu.
On passe aussi en 2 colonnes lorsqu'il y a plus de 20 entrées dans un menu.
On complète les boutons des menus par l'information "favori" (booleen). Si une entrée de menu favorite est cochée dans les préférences,
cette valeur vaudra `true` dans le bouton, `false` sinon.
On ajoute 2 fonctions pour trier les sous-menus de navigation afin d'avoir soit un tri "par favori, titre alpha" ou simplement "par titre alpha".
On utilise ces fonctions dans les squelettes qui affichent les menus. Dans le bandeau, on met tous les favoris en tête de menu.
- la page plan du core est simplifiée et ne liste que les rubriques, tout simplement.
- sa décoration est allégée au passage.
- les inclusions `prive/squelettes/inclure/plan-{objet}.html` ne sont plus appelées par le Core (hormis pour les rubriques)
Le plugin plan, lui, surchargera tout cela.
À noter que les anciennes inclusions `prive/squelettes/inclure/plan-{objet}.html` changent d'écriture avec le plugin plan ;
si des plugins ajoutant des objets éditoriaux (hors de ceux fournis avec SPIP — articles, sites, brèves —) possédaient un tel fichier,
il devra être actualisé.
en cas d'erreur ajax, ou si le retour est vide ou ne contient pas la chaine "ajax-form-is-ok" on affiche un message d'erreur en tete du formulaire et on invite à le soumettre à nouveau en POST normal, sans ajax (cela permet aussi de copier/coller son contenu si necessaire, au cas ou).
On teste aussi le cas du retour "noajax" en tolerant espace devant/derriere (cas des fichiers PHP mal formés)
Le message d'erreur type est inséré dans le head du privé, il faudra peut etre aussi l'inserer dans le public
+ timestamp sur les js et css inseres dans le head
- class edition sur le body toujours a la fin pour permettre d'avoir le meme selecteur css selon qu'elle est ajoutee cote serveur ou client
- meta viewport pour iTruc
- preciser des min-width sur le body pour que les iTruc ne se trompent pas au calcul de largeur de page
On transmet à l'inclusion la "source" (ex: auteurs), le "type" d'objet lié (breve), et l'"id" de cet objet (8). Cela liste tous les auteurs liés à la brève 8.