Livereload et retours

Salut @tofulm

merci pour cette démo intéresante.

je voulais tester le livereload avec ta config.

J'ai vu qu'il y avait un paramétrage du plugin livereload([__dirname + "/**/*.php", __dirname + "/**/*.html"]) dans vite.config.jsmais je n'ai pas compris comment ça pouvait s'appliquer, vu que ton squelette SPIP est dans /content, et que root: "src"

Mais vu ce root: "src", je place donc un index.html dans /src , et pas à la racine du plugins, comme on le fait habituellement.

J'y met un html minimaliste :

<html>
<head>
	<meta charset="UTF-8">
</head>
<body>
<h1>Démo composant vuejs</h1>
<div id="app">
	<vue-vite
		monnom="r2d2"
		:monage
	></vue-vite>
</div>
<script type="module" src="/vue_vite.js"></script>

(au début j'avais bêtement copié collé tout le bloc de ton squelette, avec notamment [:monage=(#ENV{age})] et Vue n'aime pas du tout ces caractères là... bon à savoir pour la suite ^^)

npm run dev

J'ouvre le serveur, et ça marche nickel.

Peut être ajouter cet index.html au dépot comme exemple ? A moins que quelque chose ne m'ait échappé pour le livereload ? Comment tu l'utilises toi ?

Cette page index.html n'est pas générée dans le build, mais on peut la générer aussi avec :

	rollupOptions: {
		input: path.resolve(__dirname + "/src/vue_vite.js", __dirname + "/src/index.html"),
	},

mais je ne pense pas que ça ait un intérêt.


Et sinon, peut être ajouter dist (avec un .gitkeep dedans) dans le .gitignore ? Dès qu'on fait un build, ça modifie les assets, qui sont versionnés dedans avec le plugin, et qui sont écrasés à chaque build. Je sais bien que ce plugin n'est pas à utiliser tel quel, mais ça évite de se retrouver avec des modifs commitables dans le staging git :)

Et pour le package-lock.json, comme pour le `composer.lock', il est préconisé en général (sauf cas particuliers) de le versionner dans git avec le reste...

Voilà pour mes retours, merci encore d'avoir mis le nez dedans, c'est intéressant.