Afficher correctement les erreurs de taille (413 avec nginx au moins) #4484

Open
opened 2 years ago by rastapopoulos · 2 comments
Owner

Quand les morceaux sont trop gros, à la fin ça fait une erreur JS dans la console sur le retour du JSON. Il faudrait que Bigup détecte ce genre de mauvais retours et afficher une erreur humaine du genre "Veuillez augmenter la taille maximum d'upload sur votre serveur".

Avec Nginx, la config par défaut est de seulement 1M, ce qui est pas beaucoup mais bon c'est comme ça c'est le défaut. Or Bigup découpe apparemment en fichier plus gros par défaut, du coup ça plante. En passant "client_max_body_size" à 8Mo tout remarche.

Quand les morceaux sont trop gros, à la fin ça fait une erreur JS dans la console sur le retour du JSON. Il faudrait que Bigup détecte ce genre de mauvais retours et afficher une erreur humaine du genre "Veuillez augmenter la taille maximum d'upload sur votre serveur". Avec Nginx, la config par défaut est de seulement 1M, ce qui est pas beaucoup mais bon c'est comme ça c'est le défaut. Or Bigup découpe apparemment en fichier plus gros par défaut, du coup ça plante. En passant "client_max_body_size" à 8Mo tout remarche.
Owner

Version cible mise à 4.0

**Version cible mise à 4.0**

Problème similaire avec les 429.

Une PR pour régler ce soucis : #4848

Problème similaire avec les 429. Une PR pour régler ce soucis : https://git.spip.net/spip/bigup/pulls/4848
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No Assignees
3 Participants
Notifications
Due Date

No due date set.

Dependencies

This issue currently doesn't have any dependencies.

Loading…
There is no content yet.