Ça ne sert à rien d'encapsuler une unique fonction du core dans une fonction propre à ce plugin, si ce n'est pas possible de surcharger son résultat.
On permet donc avec un pipeline de modifier les statuts qui ont le droit de recevoir des messages.
- la base évolue pour inclure un champ 'destinataires' qui conserve une trace en liste texte separee par des virgules des id_auteur ou email des destinataires. Permet notamment de le memoriser sur les messages en statut prepa
- gestion complète de l'envoi/modification des messages, penses-betes et annonce
- notification des auteurs qui ont une adresse mail, en complement de la diffusion du message dans la messagerie interne
- l'envoi de messages vers des email externes (email comme destinatire) est egalement possible si la configuration est activee (le form de config est à completer)
- gestion des messages lus, des alertes reception message
- choix des destinataires par saisie libre+autocompletion (mix entre code du selecteur generique et du plugin messagerie)
- gestion des messages lus
Il reste principalement :
- la gestion de la suppression des messages
- l'interface de saisie des messages "RDV" qui comportent une date de debut+date de fin
On ajoute pour chaque plugin du core :
- le paquet.xml sous le nom _paquet.xml pour éviter une utilisation par défaut à la place de plugin.xml Il suffira de le renommer pour effectuer les tests.
- les fichiers de langue nécessaire à la description et au slogan.
- un fichier _paquet-migration qui contient les commandes svn pour migrer ou ajouter des fichiers. Ce fichier n'a plus d'autre intérêt que de lister les fichiers à renommer pour retrouver le fonctionnement des balises disparues : install, fonctions et options.