Autorisation d'édition trop générique dans les editer_liens
Il manque une autorisation plus fine pour dire si on permet d'ajouter des liens ou pas. Mais en permettant toujours de retirer ceux existants.
Dans le form editer_liens (ou l'inclusion qui l'affiche), on peut passer editable=non. Sauf que du coup ça affiche ou masque tous les boutons du formulaire. Et même si on laisse volontairement des boutons NON conditionnés par "editable" : SPIP les masque en CSS !
Or dans quasiment tous les cas de liaisons, à commencer par ceux existants comme les Mots, on veut permettre de différencier l'ajout et le retrait.
En effet, suivant une config généralement (et c'est le cas pour les Mots), on permet d'ajouter des liens vers des objets sur un autre (ajouter des mots sur un article SI configuré pour). Quand on désactive cette configuration, on doit continuer d'afficher les liens existants pour comprendre ce qui se passe, mais on doit permettre de les retirer, même si on peut pas en ajouter !
C'est exactement comme pour les pétitions etc : ça ne s'affiche plus sur les articles qui n'en ont pas, mais on peut voir ET supprimer quand yen a une.
J'autorise la liaison, je peux tout faire :
Je n'autorise pas la liaison, ça m'affiche quand même l'existant MAIS sans pouvoir retirer !
Deux solutions possibles :
- soit il faut arrêter de masquer tous les boutons en CSS quand "non_editable", mêmes ceux que les devs auraient choisis volontairement de laisser accessibles quand editable=oui : c'est le plus simple, et ça laisse le choix aux devs d'afficher ou pas ce qu'on veut
- soit, à part des tests sur "editable" qui resteraient pareils, il faut ajouter un test #AUTORISER avec une nouvelle autorisation dédiée pour le bouton "Ajouter une patate"