Etendre la prévisualisation de tous articles en cours de rédaction aux admins et webmestres #3631

Closed
opened 7 years ago by jeanmarie · 5 comments

Pour faire suite au ticket #2013 et à la discussion http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/66448

Admins et webmasters peuvent voir et modifier les articles En cours de rédaction de tous les auteurs mais ils ne peuvent pas les prévisualiser. Pour les prévisualiser, il faut changer leur statut à Proposé.

Il ya plusieurs retours pour changer ce fonctionnement historique de SPIP (visant à permettre à un auteur de rédiger son article tranquillement) et permettre aux admins et webmaster de prévisualiser tous les articles, quelque soit leurs status et leurs auteurs.

Pour faire suite au ticket #2013 et à la discussion http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.devel/66448 Admins et webmasters peuvent voir et modifier les articles En cours de rédaction de tous les auteurs mais ils ne peuvent pas les prévisualiser. Pour les prévisualiser, il faut changer leur statut à Proposé. Il ya plusieurs retours pour changer ce fonctionnement historique de SPIP (visant à permettre à un auteur de rédiger son article tranquillement) et permettre aux admins et webmaster de prévisualiser tous les articles, quelque soit leurs status et leurs auteurs.
b_b commented 7 years ago
Owner

Version cible mise à 3.1

**Version cible mise à 3.1**
b_b commented 7 years ago
Owner

On dirait bien que ce ticket est un doublon de #3580 (mais je pense qu'on devrait garder celui-ci qui semble plus clair ^^).

On dirait bien que ce ticket est un doublon de #3580 (mais je pense qu'on devrait garder celui-ci qui semble plus clair ^^).
Owner

Assigné à cedric

**Assigné à cedric**
Owner

cf #3580 aussi

cf #3580 aussi
Owner

Statut changé à Fermé

**Statut changé à Fermé**
Sign in to join this conversation.
No Milestone
No project
No Assignees
3 Participants
Notifications
Due Date

No due date set.

Dependencies

This issue currently doesn't have any dependencies.

Loading…
There is no content yet.