Borner les dates servies
Les calendriers proposant des liens vers le mois suivant et précédent, les robots d'indexation peuvent demander des milliers de pages inutilement et générer autant de caches. Il faudrait pouvoir limiter les parcours.
Il me semble que ça pourrait être par la configuration d'une date mini et d'une date maxi optionnelles, en dehors desquelles il n'y aurait pas de lien "précédent" ou "suivant". Plutôt que des dates absolues, il me semble qu'il serait plus souvent utile que ces dates soient spécifiées par un délai en arrière et un délai en avant par rapport à la date courante (à confirmer).
Ou alors les mois limites peuvent être ceux de la première date figurant dans le calendrier, et de la date la plus tardive enregistrée. Il semble que c'est ce que fait le plugin agenda : https://git.spip.net/spip-contrib-extensions/agenda/src/branch/master/squelettes/inclure/agenda-liste.html#L33
Aux limites de ces dates, le squelette ne génère pas le lien pour aller plus loin.
PS : Et que renvoie l'agenda pour des requêtes en dehors de ces dates, pour tous les liens dans la nature ? Ça présente l'agenda de la date limite ? La page d'aujour'hui ? Avec quel code statut HTTP et que doit valoir l'url canonique ?