Mise à jour de 'modeles/document_desc.html' #4871

Open
touti wants to merge 1 commits from touti-patch-1 into master
touti commented 12 months ago
Owner

On masque le lien de modification si on a pas accès à l'espace privé vu qu'il est inutile de proposer d'éditer le document dans l'espace privé si on n'a pas l'autorisation d'y accéder.

Ceci toujours dans la perspective de réutiliser facilement les formulaires existants dans l'espace public.

On masque le lien de modification si on a pas accès à l'espace privé vu qu'il est inutile de proposer d'éditer le document dans l'espace privé si on n'a pas l'autorisation d'y accéder. Ceci toujours dans la perspective de réutiliser facilement les formulaires existants dans l'espace public.
touti added 1 commit 12 months ago
ecd6208d4d Mise à jour de 'modeles/document_desc.html'
Owner

D'accord sur le principe, mais #AUTORISER{modifier,document,#ID_DOCUMENT} ne fait pas déjà le test que tu ajoutes ?

D'accord sur le principe, mais `#AUTORISER{modifier,document,#ID_DOCUMENT}` ne fait pas déjà le test que tu ajoutes ?
Owner

je crois que l'idée c'est que tu peux donner à l'utilisateur l'autorisation de modifier un document sans pour autant lui donner accès à ecrire/ (si tu fais une interface publique) et dans ce cas les liens de modif vers ecrire sont absurdes.

Mais plutot que de coller des #AUTORISER à toutes les sauces qui sont bien foireux en perf si on utilise le modèle dans le public (en particulier si c'est juste pour de l'affichage) je collerai plutot la partie affichage de ce modele dans une sous-inclusion réutilisable et le modèle ne garderait que le div englobant, les boutons et l'appel à l'inclusion (ou le contraire : ce modele ne fait que la partie affichage et on insère via une inclusion qui encpasule dans un div et ajoute les boutons.

Ça permettrait plus facilement de réutiliser sans alourdir trop ni les ecritures ni les usages

je crois que l'idée c'est que tu peux donner à l'utilisateur l'autorisation de modifier un document sans pour autant lui donner accès à ecrire/ (si tu fais une interface publique) et dans ce cas les liens de modif vers ecrire sont absurdes. Mais plutot que de coller des `#AUTORISER` à toutes les sauces qui sont bien foireux en perf si on utilise le modèle dans le public (en particulier si c'est juste pour de l'affichage) je collerai plutot la partie affichage de ce modele dans une sous-inclusion réutilisable et le modèle ne garderait que le div englobant, les boutons et l'appel à l'inclusion (ou le contraire : ce modele ne fait que la partie affichage et on insère via une inclusion qui encpasule dans un div et ajoute les boutons. Ça permettrait plus facilement de réutiliser sans alourdir trop ni les ecritures ni les usages
Owner

@touti tu peux mettre à jour ta PR en accord avec la proposition de @cerdic ?

@touti tu peux mettre à jour ta PR en accord avec la proposition de @cerdic ?
Poster
Owner

Hello,
je n'avais pas reçu de notif de votre conversation.

A priori je comprends pas ce qu'il faut modifier :/

Si je fais un inclure cela va tout de même jouer sur les perfs si je garde le #AUTORISER ?

à vous lire
++

Hello, je n'avais pas reçu de notif de votre conversation. A priori je comprends pas ce qu'il faut modifier :/ Si je fais un inclure cela va tout de même jouer sur les perfs si je garde le #AUTORISER ? à vous lire ++
This Pull Request is blocked because it's outdated.
This branch is out-of-date with the base branch
Sign in to join this conversation.
No reviewers
No Milestone
No Assignees
3 Participants
Notifications
Due Date

No due date set.

Dependencies

This pull request currently doesn't have any dependencies.

Loading…
There is no content yet.