## Sur le calcul :
On génère un tableau en deux parties :
- une entrée "meta" contient des informations sur les caractéristiques des données calculées / envoyées. Notamment, on retourne l'objet, l'id_objet, la durée et l'unité de la durée qui était désiré. On transmet également des informations calculées en conséquence, tel que la date de début et fin des données désirées (start_date, end_date), et la date de la première donnée dans cette plage (first_date). Enfin une clé 'columns' indique les colonnes et labels des colonnes associés retournées.
- une entrée "data" contient un tableau des données retournées ; (notamment la date et le nombre de visite associées).
Le tableau de données ne retourne plus les dates manquantes : s'il n'y a pas de visite pour une des journées, cette date sera vide. Cela simplifie grandement les calculs ici (mais cela les reporte(ra) côté javascript)
## Sur l'obtention des données :
- On ne passe plus par le système "transmettre", mais par des squelettes à la racine (statistiques.csv.html et statistiques.json.html) qui vérifient soit une autorisation, soit une authentification faible (ce qu'il y avait avant justement). Cette authentification faible peut servir à des crons (je suppose) pour collecter régulièrement les données. Le fichier CSV retourne le même contenu qu'avant (au dates manquantes près), mais le fichier JSON quant à lui retourne l'ensemble du tableau calculé (meta et data donc).