- sept. 24, 2007
-
-
stephane a rédigé
-
esj a rédigé
Résolution de #1075 (liste des documents recherchés). Toutefois il manque un logo de la famille 12 pour les documents, et la CSS ne laisse pas assez de place quand les numéros sont sur 4 chiffres.
-
esj a rédigé
Quand on envoie un document, déduire un titre à partir du nom du ficier. Surtout intéressant quand on déballe un Zip, ça évite d'avoir la page de l'espace public contenant des dizaines de lignes avec le même 'intitulé 'document'
-
esj a rédigé
-
esj a rédigé
Rationnalisation des appels à '''trouver_table''': étant à présent parfois appelée hors d'une boucle à compiler, son deuxième argument, toujours optionnel, ne peut être un objet de la classe boucle, mais directement le nom du serveur. L'erreur de table inconnue est indiquée dans spip_log, et à l'écran une fois pour toutes lors de la compilation de {{{<BOUCLEn(inconnue)...}}}. Dans le cas d'une table de jointure inconnue, seul spip.log l'indiquera: il n'est pas sûr que ce soit une erreur tellement fatale en l'état des jointures automatiques calculées par SPIP.
-
esj a rédigé
D'une part [8926] n'avait pas penser qu'ici aussi il fallait tester le numéro de version de la sauvegarde pour savoir si le _DIR_IMG figure dans les URL sauvegardées. Ensuite [9989] avait été un peu expéditif dans la réécriture des requêtes SQL pour être compatible PG. On réécrit ça en tenant compte en prime des rationnalisations des globales sur les tables. Enfin, l'identification de documents lors de la fusion distingue le cas du document local ayant disparu bien que sa référence soit toujours dans la base.
-
- sept. 23, 2007
-
-
Christian Lefebvre a rédigé
-
Fil a rédigé
-
esj a rédigé
Pourquoi l'une et pas l'autre ? _URLS_PROPRES_MIN et _URL_PROPRES_MAX permettent d'encadrer les longueurs admises pour les URLs propres.
-
esj a rédigé
-
esj a rédigé
-
esj a rédigé
[9192] avait un peu trop encadré l'option de restauration. Quant à la question qu'il pose sur les admin restreints, ils n'ont pas le droit de restaurer: tant qu'on n'a pas de SQL transactionnel, il y aurait trop de risque que des sauvegardes concurrentes meme partielles mettent le bazar.
-
esj a rédigé
#209: spip_num_rows passe en vieilles_defs, sql_count ayant la supériorité d'indiquer le serveur SQL par défaut. Dépot obtenu par: {{{ for i in $(grep -l spip_num_rows [aegim]*/*.php) do sed s/spip_num_rows/sql_count/g $i > x mv x $i done }}}
-
esj a rédigé
Ne pas afficher le lien ''Retirer tous les mots'' si aucun droit n'est donné sur les groupes de mots concernés.
-
- sept. 22, 2007
-
-
Christian Lefebvre a rédigé
-
Fil a rédigé
ne pas empecher un fonctionnement en sous-dossier quand on vient de restaurer un site dont l'url n'est pas en sous-dossier (touti, gregoire)
-
Fil a rédigé
-
stephane a rédigé
-
Fil a rédigé
#1100 sur la puce orange dans le prive et noire dans le public bugs signales par Paolo de la puce qui ne marchait pas en debut de paragraphe avec un peu de chance n'introduit pas de nouveaux bugs :p
-
Fil a rédigé
-
esj a rédigé
Complément à [10378]: on peut maintenant sauvegarder une rubrique qui n'est pas un secteur, et on sauve en plus seulement de quoi permettre sa fusion au me niveau si besoin. Et on sauve encore moins d'objets sans rapport avec la rubrique concernée.
-
Fil a rédigé
-
Fil a rédigé
-
Fil a rédigé
-
- sept. 21, 2007
-
-
Fil a rédigé
pas de lien sur le statut courant de l'element (et pour les sites le bloc statut etait buggue), #1061
-
Fil a rédigé
-
Christian Lefebvre a rédigé
-
Fil a rédigé
par je ne sais quel miracle on dirait que interface_drag_drop dans articles_tous continue a fonctionner ; mais je n'ai pas mis a jour cette partie suppression de l'interface onglets (resoud par le vide #1037 #1045)
-
esj a rédigé
Auparavant, ces sauvegardes étaient construites lorsqu'un administrateur restreint déclenchait le script '''export_all''', et la sauvegarde contenait alors le contenu de toutes les rubriques qu'il administrait. Construire une sauvegarde pour une rubrique précise imposait donc de créer un pseudo-administrateur pour cette rubrique, de se connecter sous son identité et d'exécuter ce script. A présent, ce script permet de spécifier un numéro de rubrique à sauvegarder,indépendamment des droits du demandeur. Ce procédé est plus pratique, et figure donc sur la même page que l'option de fusion pour l'opération inverse de restauration, à laquelle elle est naturellement rattachée. De plus, les dépendances sont calculées plus finement, ce qui évite de placer dans cette sauvegarde l'intégralité des tables annexes (tables des mots etc). Pour le moment, cette sauvegarde ne fonctionne que pour une rubrique de secteur. Cette restriction devrait être levée bientôt. A noter que cette nouvelle implémentation permet à plusieurs administrateurs de lancer chacun une sauvegarde en même temps. Même en cas de suspension des scripts, chacun d'eux reprendra là où il en était lorsque l'administrateur concerné le redéclenchera (en revanche un même administrateur ne peut toujours pas lancer plusieurs sauvegardes simultanément, mais ce n'est pas gênant).
-
Fil a rédigé
-
Fil a rédigé
supprimer spip_var_export, du coup c'est php 4.2.0 minimum (mais cette fonction est dans spip.log et personne n'a rale
-
esj a rédigé
-
- sept. 20, 2007
-
-
Christian Lefebvre a rédigé
-
esj a rédigé
Allègement d'écriture: sql_fetsel n'a pas forcément besoin que ses arguments soient des tableaux. Et elle n'a pas à figurer dans le tableau d'accès à une connexion.
-
esj a rédigé
-
esj a rédigé
Reconception du script '''delete_all''. A présent ce script présente la liste des tables dans la base ayant le préfixe donné à l'installation. Cette liste permet d'examiner les tables qui seront effectivement détruites, et permet également de décocher certaines d'entre elles afin de les conserver. Enfin, elle supprime les faux messages d'erreurs quant aux tables ne faisant plus de partie de SPIP, ce script n'ayant pas toujours suivi ces évolutions. '''ATTENTION''': toutes les tables avec le préfixe seront détruites, même celles non déclarées par la distribution standard de SPIP. C'est souvent ce que l'on veut (sinon, on aurait pas utilisé ce préfixe pour ces tables supplémentaires) mais c'est un changement par rapport à avant. Les boutons radio sont justement là pour permettre le comportement antérieur, moyennant une lecture attentive. Cette fonctionnalité repose sur un nouvelle fonction d'abstraction, qui s'ajoute à celle définies dans [10154][10131][10146] et [10113]: {{{ 'showbase' => fonction d'abstraction de la liste des tables en base }}} Par défaut, elle retourne les tables avec le préfixe standard, mais avec un argument supplémentaire elle les retourne toutes (attention en cas de mutualisation par changement de préfixe).
-
Fil a rédigé
-
Fil a rédigé
suite de [10330] pour la simplification de prepare_recherche() ; la modif associee suit sur le plugin indexation
-
esj a rédigé
La demande de publication par un simple rédacteur avait complètement disparu (Jack). Attention, inc_instituer_article a dû changer de signature, et demande_publication passe aux oubliettes (de toutes façons son graphisme est hors champ à présent).
-
stephane a rédigé
-