Skip to content

Permettre de choisir explictement de ne pas avoir de traitement

Maïeul requested to merge gh-fdf4c590/161/unknown/refs/pull/161/head into master

hop @touti @tcharlss @rastapopoulos

cette PR répond aux issues #106 (closed) et #160 (closed), en tenant compte de vos remarques, mais aussi du fait que je n'ai pas reussi à bien faire comprendre mon point.

ELle se compose de deux commits :

  • 1 qui fait consensus : da42de5, qui supprime le message d'erreur côté public en l'absence de traitement
  • 1 peut être moins consensuel 2cc4a9c a. Affiche une case "Pas de traitement (demande explicite)" pour distingue de "Pas de traiment" (parce que par le passé je n'avais pas cohcé la case traitement). b. Si cette case est cochée on ne propose pas les traitements standards et il n'y aucun mail d'alerte envoyé au/à là webmestre c. Si cette n'est pas cochée, et bien on s'assure qu'au moins un traitement est activé, et dans le cas contraire on provoque un message d'erreur à la config des traitements d. Compatibilité historique Dans tous les cas pour les anciens formulaires sans traitement cochée et sans case "pas de traitement", lorsque le formulaire est soumis, un message d'erreur est envoyé par mail à la / au webmestre avec les valeurs soumise.

Avec ces choix on répond à 3 contraintes : -* Continuer de prevenir les webmestre pour les sites avec des formulaires sans traitements cochés (compat historique). -* Permettre de choisir explicitement de ne pas avoir de traitement -* S'assurer que les personnes ne créent pas de formulaire sans traitements par étourderie.

Merge request reports